Contacter le Fournisseur? fournisseur
Winnie Luo Ms. Winnie Luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89907478-603 E-mail :sales2@qipengmy.com
Accueil > Liste de Produits > Panier de chargement de date SYNC > Sync Chargeur de tablette de données
service en ligne
Winnie Luo

Ms. Winnie Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Sync Chargeur de tablette de données

Catégorie de produit de Sync Chargeur de tablette de données, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Synchroniser les chariots de chargement de date, Synctablet Charging Carts fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sync Ipads Charging Carts R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sync Chargeur de tablette de données Fournisseurs

Synchroniser le chariot de chargement de données de deux à quatre couches (16 ports) unité indépendante de chargement et de traitement des données, points d'opération de transmission de données et 2 ~ 4 fois pour terminer. données de transmission par câble). Chariot de charge connecté à l'alimentation externe, l'interrupteur principal d'alimentation s'allume ou un autre système d'exploitation pour charger le chariot de l'ordinateur Apple. Connexion USB et adaptateur d'alimentation de l'ordinateur maître connecté à l'ordinateur de contrôle principal. Connectez la connexion USB au port USB latéral du chariot de chargement. Insérez la ligne d'alimentation connectée à l'autre extrémité du chargeur, l'ordinateur de contrôle maître, après la transmission des données de synchronisation des données, effacez l'ordinateur maître et la connexion du câble de charge, récupération automatique en mode de charge rapide.

Remarque:

1. Pour assurer la transmission des données, l'hôte et la tablette chargée utilisent le même système d'exploitation;

2. Cet appareil fournit le canal de données pour la synchronisation des données. Si le périphérique doit être synchronisé automatiquement, l'utilisateur doit installer le logiciel synchrone reconnu par le système d'exploitation sur les terminaux hôte et tablette;

3. La copie de données peut être opérée entre l'hôte et n'importe quelle tablette.


Le chariot de chargement de tablette de données de synchronisation a la fonction de synchronisation de données. Le logiciel peut détecter automatiquement les dispositifs de charge de connexion, les utilisateurs peuvent à travers l'ordinateur pour le regroupement efficace des appareils, ajouter par lots pour télécharger des fichiers, une installation clé désinstaller l'APP, par appareils sans opération manuelle; L'utilisateur peut personnaliser le nom des appareils à l'aide du logiciel et afficher intuitivement tous les statuts des appareils. Et il a la capacité de détecter la capacité de l'équipement et d'ajuster la tension, de manière à contrôler le redémarrage et la fermeture de tous les appareils. Interface de logiciel de gestion de fichiers intégré dans la tablette sur l'extension d'image SD carte intégrée SD fichiers de carte pour télécharger le système de gestion de fichiers de musique, peut être supprimé ou téléchargé sur l'ordinateur IOS ne supporte que la fonction de transfert de fichiers.


Nos chariots de charge de stockage peuvent charger et gérer pour différents appareils électroniques. Nous pouvons concevoir le chariot de chargement de stockage approprié en fonction des paramètres de taille et de puissance de votre équipement électronique. Non seulement pouvez-vous organiser et stocker beaucoup de matériel électronique, mais peut également charger dans le même temps. Généralement, il existe plusieurs interfaces de charge: 10/20/30/40/52/60/65 unités et ainsi de suite, peuvent être dépendants du besoin du client pour personnaliser et satisfaire le nombre différent d'interfaces de charge, comme OEM, ODM. La solution de charge universelle peut être utilisée dans n'importe quel pays. Toutes les solutions de charge ont plusieurs ports USB et une interface de charge AC.


Station de recharge ce produit est utilisé pour l'enseignement scolaire, bibliothèque, hôtel, bureau, usine, salle de réunion, famille, magasins, aéroports, traitement des données et scénario de travail gouvernemental, ces endroits utilisent beaucoup de tablettes et d'ordinateurs portables. Les stations de recharge fonctionneront pour leur charge collective et leur gestion. Nos produits principaux vendus à l'éducation place.


Sync Date Charging Carts,Synctablet Charging Carts,Sync Ipads Charging Carts


Le chariot de chargement de sécurité est équipé d'une lumière LED pour afficher l'état de charge, la lumière rouge signifie le chargement, la lumière verte signifie le chargement complet ou le non-chargement. Et nous avons un casier de sécurité à trois points.


Deux avec des roulettes de frein peuvent rendre le chariot de charge ne bouge pas quand vous le mettez bien sur un endroit.

Notre chariot de chargement est fait de tôle d'acier froide de 1,2 mm. Il est vraiment fort et peut comprendre un certain poids. La bonne qualité peut être vu.


Nos chariots de charge ont une certification de sécurité de UL, CE, ROHS, CCC, FCC et REACH, compte tenu de la sécurité et de l'assurance qualité. Concevoir deux portes latérales pour protéger la zone de puissance et la surface de bord incurvé pour empêcher l'utilisateur de se blesser et le dispositif. Peut être fixé sur le mur. Laissez l'utilisateur utiliser heureux et à l'aise.

Sync Date Charging Carts,Synctablet Charging Carts,Sync Ipads Charging Carts

La certification du produit est complète, sûre et fiable, de bonne qualité. Dans l'attente de votre coopération!

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Elsa Lo Ms. Elsa Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-89907478-603 Email:info@qipengmy.com
Home > Products > SYNC Date Charging Cart > Sync Data Tablet Charging Cart
Online Service
Elsa Lo

Ms. Elsa Lo

Leave a message
Contact Now

Sync Data Tablet Charging Cart

Product categories of Sync Data Tablet Charging Cart, we are specialized manufacturers from China, Sync Date Charging Carts, Synctablet Charging Carts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sync Ipads Charging Carts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sync Data Tablet Charging Cart Suppliers

Sync data Charging Cart from two to four layers (16 port layer) independent charging and data processing unit, data transmission operation points and 2 ~ 4 times to complete When each time for data transmission to hierarchical operation (only to need the layer of flat cable transmission data). Charging cart connected with external power supply, power supply main switch is turning on or other operating system to apple computer charging cart. USB connection and master computer power adapter connected to the main control computer. Connect the USB connection to the side USB port of the charging cart. Insert the power adapter line connected to the other end charging cart side power socket, the master control computer, after the data synchronization data transmission, wipe out the master computer and charging cart cable connection, automatic recovery to fast charge mode.

Note:

1. To ensure data transmission, the host and the charged tablet use the same operating system;

2. This device provides the data channel for data synchronization. If the device needs to be automatically synchronized, the user needs to install the synchronous software recognized by the operating system on both the host and the tablet terminals;

3. Data copy can be operated between the host and any tablet.


Sync Data Tablet Charging Cart has data synchronization function. The software can automatically detect connection charging devices, users can through the computer to effective grouping of devices, batch add to upload files, a key installation uninstall the APP, per devices without manual operation; The user can personalize the name of the devices through the software, and intuitively reflect all the devices status. And it has the capability of detecting the capacity of the equipment and adjusting the voltage, so as to control the restart and closing of all devices. Auto repair fault detection feature built-in file management software interface, within the tablet on image extension SD card built-in SD card files to download music system of file management, can be deleted or uploaded to the computer IOS only supports file transfer function.


Our Storage charging carts can charge and manage for different electronic devices. We can design the suitable Storage Charging Cart according to the size and power parameters of your electronic equipment. Not only can you arrange and store lots of electronic equipment, but also can charge in the same time. Generally there are multiple charging interfaces: 10/20/30/40/52/60/65 units and so on, can be depended on the customer's need to customize and satisfy the different number of charging interfaces, like OEM, ODM. Universal charging solution can be used in any country. All of charging solution have multiple USB port and AC charging interface.


Charging station this product is used for school education, library, hotel, office, factory, meeting room, family, shops, airports, data processing and government work scenario, these places are using a lot of tablets and laptops. Charging stations will work for their collective charge and management. Our products main sold to education place.


Sync Date Charging Carts,Synctablet Charging Carts,Sync Ipads Charging Carts


Security Charging Cart is equipped with LED light to display charging status, red light means charging, green light means full charging or not charging. And we have three point safety locker.


Two with brake casters can make charging cart not move when you put well it on a place.

Our charging cart is made of 1.2 mm cold steel sheet material. It is really strong and can understand certain weight. The good quality can be seen.


Our charging carts have safety certification of UL, CE, ROHS,CCC, FCC and REACH, considering the safety and quality assurance. Design two side door to protect power area and curved edge surface to preventing user getting hurt and device. Can be fixed on the wall. Let customer use happy and at ease.

Sync Date Charging Carts,Synctablet Charging Carts,Sync Ipads Charging Carts

Product certification is complete, safe and reliable, good quality. Looking forward to you cooperation!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry