Contacter le Fournisseur? fournisseur
Winnie Luo Ms. Winnie Luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89907478-603 E-mail :sales2@qipengmy.com
Accueil > Liste de Produits > Station de recharge publique > Station de recharge d'hôpital
service en ligne
Winnie Luo

Ms. Winnie Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Station de recharge d'hôpital

Catégorie de produit de Station de recharge d'hôpital, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariots de chargement d'hôpital, Chariots de chargement Ipad fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tablettes de chargement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Station de recharge d'hôpital Fournisseurs

Cabinet de comprimés / ordinateurs portables de l'hôpital a 4 de 4 pouces de frein, anti-knock wheel / anti-vol porte / apprentissage artificiel / conception anti-collision à quatre angles / arc de cercle côté Angle design, bord latéral équipé de verrouillage au sol pliable anti-vol .

Déflecteur en plastique d'ingénierie (antistatique), éviter les collisions plates et facile à gâcher, sécurisé fixe, chaque numéro de code numérique correspondant au port de recharge numérique USB, d'un coup d'œil, au nombre de sièges.

Notre armoire de chargement possède une lampe UV pour désinfecter les bactéries et les germes.

Des dispositifs de gestion de câbles propres et rangés sont fournis dans la zone dédiée de chaque module.

À l'arrière de l'armoire, le ventilateur silencieux à flux axial est installé, qui a la fonction d'électricité antistatique et anti-rayures. Pendant ce temps, la conception de contrôle de température est effectuée. Lorsque la température de l'armoire de chargement mobile est activée automatiquement, le ventilateur de refroidissement peut être activé pour atteindre une température constante. Pas de voix et de sécurité de charge, certification complètement.

Notre chariot de chargement de stockage peut charger et gérer pour différents appareils électroniques. Nous pouvons concevoir le chariot de chargement de stockage approprié en fonction des paramètres de taille et de puissance de votre équipement électronique. Non seulement pouvez-vous organiser et stocker beaucoup de matériel électronique, mais peut également charger dans le même temps. Généralement, il existe plusieurs interfaces de charge: 10/20/30/40/52/60/65 unités et ainsi de suite, peuvent être dépendants du besoin du client pour personnaliser et satisfaire le nombre différent d'interfaces de charge, comme OEM, ODM. La solution de charge universelle peut être utilisée dans n'importe quel pays. Toutes les solutions de charge ont plusieurs ports USB et une interface de charge AC.

Hospital Charging Carts,Ipad Charging Carts,Tablets Charging Carts,USB Platform Charging Carts


Nous avons un chariot de chargement de données de synchronisation de stockage intelligent. Il peut faire des fonctions intelligentes de désinfection, de synchronisation, de contrôle et de données synchrones.

Cette fonction intelligente peut être choisie par votre enquête.


1. Lorsque l'équipement électrique mis dans le chariot de charge, nous pouvons choisir de désinfecter pour l'équipement. Il utilise un stérilisateur UV pour tuer les bactéries. Garde ta santé.


2.À propos du temps de charge, vous pouvez configurer avec minuterie tôt, tant que appuyez sur l'interrupteur ouvert, le chariot de charge de la minuterie contrôlera automatiquement et charger votre équipement.


3.Si vous avez besoin de transférer des fichiers de données au dispositif de charge, se connecter au port de transmission de données directement avec votre ordinateur, et utiliser la fonction de transmission synchrone. Cette fonction est uniquement avec le port de chargement du port USB.


Station de recharge ce produit est utilisé pour l'enseignement scolaire, bibliothèque, hôtel, bureau, usine, salle de réunion, famille, magasins, aéroports, traitement des données et scénario de travail gouvernemental, ces endroits utilisent beaucoup de tablettes et d'ordinateurs portables. Les stations de recharge fonctionneront pour leur charge collective et leur gestion. Nos produits principaux vendus à l'éducation place.


Hospital Charging Carts,Ipad Charging Carts,Tablets Charging Carts,USB Platform Charging Carts


L'armoire de charge USB de sécurité est équipée d'une lumière LED pour afficher l'état de charge, d'une lumière rouge pour la charge, d'une lumière verte pour une charge complète ou d'une charge non chargée. Et nous avons un casier de sécurité à trois points.

Deux avec des roulettes de frein peuvent rendre le chariot de charge ne bouge pas quand vous le mettez bien sur un endroit.

Notre chariot de chargement de casier est fait d'un matériau en feuille d'acier froid de 1,2 mm. Il est vraiment fort et peut comprendre un certain poids. La bonne qualité peut être vu.


Notre chariot de charge a la certification de sécurité d'UL, de CE, de ROHS, de CCC, de FCC et de REACH, considérant la sûreté et l'assurance de qualité. Concevoir deux portes latérales pour protéger la zone de puissance et la surface de bord incurvé pour empêcher l'utilisateur de se blesser et le dispositif. Peut être fixé sur le mur. Laissez l'utilisateur utiliser heureux et à l'aise.


Hospital Charging Carts,Ipad Charging Carts,Tablets Charging Carts,USB Platform Charging Carts


La certification du produit est complète, sûre et fiable, de bonne qualité. Dans l'attente de votre coopération!

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Elsa Lo Ms. Elsa Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-89907478-603 Email:info@qipengmy.com
Home > Products > Public Charging Station > Hospital Charging Station
Online Service
Elsa Lo

Ms. Elsa Lo

Leave a message
Contact Now

Hospital Charging Station

Product categories of Hospital Charging Station, we are specialized manufacturers from China, Hospital Charging Carts, Ipad Charging Carts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tablets Charging Carts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hospital Charging Station Suppliers

Hospital tablets/laptops cabinet has 4 of 4-inch brake, anti-knock wheel / anti-theft door / artificial learning / four-angle anti-collision design / round arc side Angle design, side edge equipped with foldable anti-theft ground lock.

Engineering plastic baffle (antistatic), avoid flat collision and easy to mess, secure fixed, each digit code number corresponding to the USB digital charging port, at a glance, to the number of seats.

Our Charging Cabinet have UV lamp to disinfection the bacteria and germ.

Clean and tidy cable management devices are provided in the dedicated area of each module.

In the rear of the cabinet, the axial flow silent fan is installed, which has the function of anti-static electricity and anti-scratch. Meanwhile, the temperature control design is carried out. When the temperature of the mobile charging cabinet is automatically activated, the cooling fan can be activated to achieve constant temperature. No voice and charging safety, certification completely.

Our Storage Charging Cart can charge and manage for different electronic devices. We can design the suitable storage Charging Cart according to the size and power parameters of your electronic equipment. Not only can you arrange and store lots of electronic equipment, but also can charge in the same time. Generally there are multiple charging interfaces: 10/20/30/40/52/60/65 units and so on, can be depended on the customer's need to customize and satisfy the different number of charging interfaces, like OEM, ODM. Universal charging solution can be used in any country. All of charging solution have multiple USB port and AC charging interface.

Hospital Charging Carts,Ipad Charging Carts,Tablets Charging Carts,USB Platform Charging Carts


We have intelligent storage sync data charging cart. It can do intelligent disinfection, timing, control switch and synchronous data functions.

This intelligent function can be choose by your inquiry.


1.When electric equipment put in the charging cart, we can choose to disinfection for the equipment. It uses UV sterilizer to kill bacteria. Keep your health.


2.About charging time, you can set up with timer early, as long as press the open switch, the Timer Charging Cart will automatically control and charge your equipment.


3.If you need to transfer data files to charging device, connecting to the data transmission port directly with your computer, and operate synchronous transmission function. This function is only with USB Port Charging Cart.


Charging station this product is used for school education, library, hotel, office, factory, meeting room, family, shops, airports, data processing and government work scenario, these places are using a lot of tablets and laptops. Charging stations will work for their collective charge and management. Our products main sold to education place.


Hospital Charging Carts,Ipad Charging Carts,Tablets Charging Carts,USB Platform Charging Carts


Security USB Charging Cabinet is equipped with LED light to display charging status, red light means charging, green light means full charging or not charging. And we have three point safety locker.

Two with brake casters can make charging cart not move when you put well it on a place.

Our Locker Charging Cart is made of 1.2 mm cold steel sheet material. It is really strong and can understand certain weight. The good quality can be seen.


Our charging cart have safety certification of UL, CE, ROHS,CCC, FCC and REACH, considering the safety and quality assurance. Design two side door to protect power area and curved edge surface to preventing user getting hurt and device. Can be fixed on the wall. Let customer use happy and at ease.


Hospital Charging Carts,Ipad Charging Carts,Tablets Charging Carts,USB Platform Charging Carts


Product certification is complete, safe and reliable, good quality. Looking forward to you cooperation!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry