Contacter le Fournisseur? fournisseur
Winnie Luo Ms. Winnie Luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89907478-603 E-mail :sales2@qipengmy.com
Accueil > Liste de Produits > Station de recharge publique > Station de recharge de salle de classe > Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
  • Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
  • Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
  • Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED
  • Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED

Tablette intelligente chargeant un chariot EVA avec lumière LED

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: QP-R14LG-PB-64

Product Dimension: 555*442*242mm

Fit Device Dimension: 270*24*180mm

Input Power: 110V/220V

Output Power: 5V 2A

Layers: 1*14

Carton Package: 590*475*290mm

Additional Info

Détails d'emballage: Carton / boîte en bois

productivité: 2000pcs / month

marque: Reisia

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000pcs / month

Certificats : CCC/UL/CE/ROSH/CA PROP 65/REACH

Code SH: 8504409999

Hafen: Shekou,Yantian

Description du produit

Le boîtier de chargement des tablettes intelligentes est principalement supporté par une boîte à tirette, une boîte de recouvrement, une roue universelle, une molette de défilement, un mécanisme à engrenages, une prise de charge USB, un voyant DEL, le voyant rouge, un jeu plus important, un régulateur de tension et des modules de circuit à booster . Est simple dans la structure. Il a plus facile à utiliser et facile à transporter, etc., pour réduire le bras sous le soutien a un effet évident, pratique pour les gens de voyager, pour réaliser la fonction de charge intégrée, économiser de l'énergie et la pollution de l'environnement. Il peut contenir environ 10-30 capacités de comprimés.

Caisse de chariot de chargement de comprimés, leur matériau est la résine ABS qui est l’un des traitements les plus importants et les boîtes de baguettes ABS, la résine ABS est l’une des cinq résines synthétiques, appartient à la matière plastique thermoplastique avec une résistance à basse température à l’impact et à la chaleur une bonne résistance aux produits chimiques et aux propriétés électriques de la résine ABS est facile à traiter pour la stabilité des dimensions, la brillance de la surface est meilleure, facile à peindre et à colorer.


Smart tablet charging trolley14 Smart Tablet Charging TrolleyQP Smart Tablet Charging TrolleySmart Tablet Charging Trolley


Détails du produit


Product details


Figure A: Design simple: lignes simples et soignées, lignes fines à la surface, colocalisation simple et jeune des couleurs, entre industrie et art, la mode est à la mode - chariot de chargement de tablettes.

Figure B: Rechargez tous vos appareils et vous pouvez tout faire: peut identifier automatiquement le téléphone mobile et les autres appareils 5 V et fournir l'expérience de précharge pour l'équipement en vrac - armoire de chargement USB.



Details-Two


Figure C: 1.Roulettes universelles mobiles, il vous suffit de savoir comment tirer: La roue a été rigoureusement testée pendant 30 km, avec une qualité fiable, une conception détachable et une usure convenable pour un remplacement - chargement de la caisse du chariot.

Figure D: Poignée avec surface de frottement, antidérapante et confortable: Poignée d'ingénierie du corps humain, utilisez la colle molle à particules abrasive, la poignée est antidérapante et confortable - station de chargement pour salle de classe.



Details-Three


Figure E: Trois tirettes haute densité, tirez facilement et économisez: vous pouvez diviser en trois niveaux, régler la hauteur appropriée, facile et plus facile - station de charge publique.

Figure F: Forte résistance à l'usure, quelle que soit la surface ou les roues: ce circuit intelligent reconnaît automatiquement tous les tablettes, téléphones portables, banques d'alimentation et autres appareils 5V. Il charge plusieurs appareils entre-temps, et chaque port maximum est de 2,4 A - armoire de chargement intelligente.


spécification

QP-R14LG

Name

Parameter

Model

QP-R14LG-PB

Device Capacity

14

Layout

1*14

Output

5V 2A*14 USB

Rated Power(W)

200

Input(V)

110/220

Slot Dimension(mm)

270*24*180

Cart Dimension(mm)

555*442*242

Shipping Dimension(mm)

600*490*290

Volume(m3)

0.09

Net Weight(Kg)

11

Gross Weight(Kg)

14.2

Separator material

EVA

Door material

Red:Charging  Green:Full Charging

Indicator light

High strength composite resin

Paquet


Pack


Emballage sûr: Selon votre condition, en choisissant la méthode d’emballage.


La certification



Qualification Certificate


Industrie


Industry


Le coffret de chargement peut être utilisé sur un lieu public. Écoles, Hosiptal, restaurant, bureau, salle de réunion, police ...


Relation de coopération



Client



Nos produits sont exportés dans plus de 40 pays. Les principales sociétés de coopération comprennent zte, huawei, haier, foxconn, HP ...



Numeral


Nos services


Notre société adhère à la philosophie d'entreprise de "Garantir la qualité de première classe, conserve le niveau de crédibilité" et au principe de "client d'abord", en fournissant un service de haute qualité aux clients en général. Nous pouvons fabriquer le meuble selon les exigences spécifiques du client. Bienvenue appels négociations commerciales!


FAQ


Comment fonctionne le coffret / chariot de sécurité pour le chargement et le stockage de la tablette?
Le panier contient 30 ports USB prenant en charge les tablettes et autres appareils mobiles correspondants. Installez vos appareils et branchez-le avec le câble USB connecté au chariot de chargement. Ouvrez la porte de l'armoire de la zone d'alimentation, activez le commutateur de fuite. Branchez ensuite le cordon d’alimentation, insérez-le dans la prise secteur et allumez l’interrupteur principal du chariot de chargement. Enfin, ouvrez le commutateur d’alarme à l’intérieur de l’armoire et configurez l’enrichissement de la télécommande (une porte ouverte illégalement déclenchera une alarme). Les voyants DEL indiquent l’état de charge de chaque tablette attachée dans l’armoire.


Qu'en est-il du service après-vente?
Depuis la date d’achat, notre société [Resia ", armoire de recharge de la série" QIPENG ", quels que soient les dommages résultant d’une utilisation normale (à l’exception des pièces en tôle), vous sera fournie avec des accessoires gratuits pendant un an, ainsi que dans les après Le service après-vente vous fournira une assistance à distance pour vous aider à remplacer.


Voulez-vous nous donner un engagement?
Notre société adhère à la philosophie d'entreprise de "Garantir la qualité de première classe, conserve le niveau de crédibilité" et au principe de "client d'abord", en fournissant un service de haute qualité aux clients en général. Nous respectons sûrement les lois et les réglementations du produit électrique de l’État et assumons la responsabilité correspondante. Bienvenue votre supervision.


Entreprise


Company

Groupes de Produits : Station de recharge publique > Station de recharge de salle de classe

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Winnie Luo
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Elsa Lo Ms. Elsa Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-89907478-603 Email:info@qipengmy.com
Home > Products > Public Charging Station > Classroom Charging Station > Smart tablet charging EVA trolley with LED light
Smart tablet charging EVA trolley with LED light
Smart tablet charging EVA trolley with LED light
Smart tablet charging EVA trolley with LED light
Smart tablet charging EVA trolley with LED light
  • Smart tablet charging EVA trolley with LED light
  • Smart tablet charging EVA trolley with LED light
  • Smart tablet charging EVA trolley with LED light
  • Smart tablet charging EVA trolley with LED light

Smart tablet charging EVA trolley with LED light

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: QP-R14LG-PB-64

Product Dimension: 555*442*242mm

Fit Device Dimension: 270*24*180mm

Input Power: 110V/220V

Output Power: 5V 2A

Layers: 1*14

Carton Package: 590*475*290mm

Additional Info

Packaging: Carton/Wooden box

Productivity: 2000pcs / month

Brand: Reisia

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000pcs / month

Certificate: CCC/UL/CE/ROSH/CA PROP 65/REACH

HS Code: 8504409999

Port: Shekou,Yantian

Product Description

Smart Tablet Charging Trolley case is mainly supported by free pull rod box, cover box, universal wheel, rack scroll wheel, gear mechanism, USB charging socket, LED light, the red warning light, more gear clearance, voltage regulator and booster chip circuit modules. Is simple in structure. It have more easy to operate and convenient to carry, etc, to reduce the arm under support has obvious effect, convenient for people to travel, to realize Built-in charging function, save energy and environmental pollution. It can fit about 10-30 capacity of tablets.

Tablets Charging Trolley Case, their material is ABS resin that is one of the important material processing and ABS rod boxes, ABS resin is one of the five synthetic resin, belongs to thermoplastic engineering plastic with low temperature resistance to impact and heat resistance the characteristics of good resistance to chemicals and electrical properties of ABS resin is easy to be processed for dimension stability, surface gloss is better, easy to painting and coloring.


Smart tablet charging trolley14 Smart Tablet Charging TrolleyQP Smart Tablet Charging TrolleySmart Tablet Charging Trolley


Product details


Product details


Figure A: Simple design : Simple and neat lines, fine lines on the surface, simple and youthful color collocation, between industry and art, fashion is in vogue - tablets charging trolley.

Figure B: Recharge your any devices and you can do everything : Can automatically identify the mobile phone and other 5V devices and provide the pre-charging experience for the bulk equipment - USB Charging Cabinet.



Details-Two


Figure C: 1.Universal moveable wheels, just follow you how to pull : The wheel has been rigorously tested for 30km, with reliable quality, detachable design and wear, convenient for replacement - charging trolley case.

Figure D: Handle with scrub surface, anti-slip and comfortable : Human body engineering handle, use the grinding particle soft glue, the hand grip is anti - slip comfort - Classroom Charging Station.



Details-Three


Figure E: Three high density pull rod, easy and save power to pull : Can be divided into three levels, adjust the proper height, easy and easier - Public Charging Station.

Figure F: Strong wear resistance, no matter surface or wheels :There is this intelligent IC, it automatically recognizes any tablets,cellphones,power banks and other 5V devices,It charges for many devices in the meantime, and every port's maximum is 2.4A - Smart Charging Cabinet.


Specification

QP-R14LG

Name

Parameter

Model

QP-R14LG-PB

Device Capacity

14

Layout

1*14

Output

5V 2A*14 USB

Rated Power(W)

200

Input(V)

110/220

Slot Dimension(mm)

270*24*180

Cart Dimension(mm)

555*442*242

Shipping Dimension(mm)

600*490*290

Volume(m3)

0.09

Net Weight(Kg)

11

Gross Weight(Kg)

14.2

Separator material

EVA

Door material

Red:Charging Green:Full Charging

Indicator light

High strength composite resin

Package


Pack


Safe packing:According to your requirment choosing packing way.


Certification



Qualification Certificate


Industry


Industry


Charging Cabinet can be used on public place. Schools, Hosiptal, Restaurant, Office, Meeting Room, Police...


Cooperation relationship



Client



Our products are exported to more than 40 countries. Major cooperation companies include zte, huawei, haier, foxconn, HP...



Numeral


Our Services


Our company adhere to the business philosophy of "Guarantee the quality of first-class, keep the level of credibility" and the principle of "customer first" , providing high quality service for the general customers. We can manufacture the cabinet according to the customer special requirements. Welcome calls business negotiations!


FAQ


How does the Tablet charging and storage security cabinet/cart works?
Inside the cart are 30 USB ports that support corresponding tablets and other mobile devices. Set in your devices and plug with the USB cable connected with the Charging Cart. Open the cabinet door of power supply area, switch on the leakage switch. Then connect the power cord and insert it into the mains power outlet and switch on the power master switch of the charging cart. Last, Open the alarm switch inside the cabinet, and set up the remote control fortification(open cabinet door illegally will give an alarm).The LED indicator lights will show the charge status of each attached tablet within the cabinet.


What about the after-sales service?
Since the date of purchase our company [Resia", "QIPENG" series charging cabinet, whatever damages under normal use(with the exception of sheet metal parts), you'll be provided with free accessories by us within a year, and our after-sales department will give remote assistance of guidance for you to replace.


Would you give us a commitment?
Our company adhere to the business philosophy of "Guarantee the quality of first-class, keep the level of credibility" and the principle of "customer first" , providing high quality service for the general customers. We are surely abide by the laws and regulations of the state electric product strictly and bear corresponding responsibility. Welcome your supervision.


Company


Company

Looking for ideal Mobile Device Cabinet in USA Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Smart Class Solution are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Interactive Technologies in the Classroom. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Public Charging Station > Classroom Charging Station

Email to this supplier
  • Ms. Elsa Lo
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry