Contacter le Fournisseur? fournisseur
Winnie Luo Ms. Winnie Luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89907478-603 E-mail :sales2@qipengmy.com
Accueil > Liste de Produits > Chariot de chargement de stockage > Chariot de charge de téléphone portable
service en ligne
Winnie Luo

Ms. Winnie Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Chariot de charge de téléphone portable

Catégorie de produit de Chariot de charge de téléphone portable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariots de charge de téléphone portable, Chariot de charge de téléphone portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Station de recharge de téléphone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chariot de charge de téléphone portable Fournisseurs

Le chariot de charge de téléphone portable peut être équipé de différentes tailles et modèles de téléphone portable; Il peut auto réglable la taille de courant de sortie 1A-2.4A selon le courant et la tension d'alimentation de téléphone portable; Le meilleur ajustement est d'environ 6 pouces de dimension; Les chariots de chargement feront pour les différentes interfaces de charge pour les téléphones cellulaires à centralisé, de charge et de gestion; Il peut utiliser des câbles de charge TYPE-C pour se connecter, en utilisant des câbles d'éclairage pour charger la série Apple of Phone et ainsi de suite. Il peut passer le trou circule pour laisser la dissipation thermique; Il s'adapte à n'importe quel téléphone portable avec une capacité de batterie différente.

Veuillez lire attentivement le manuel avant d'utiliser et d'installer ce produit. Vous devez vérifier strictement le panier entier et la situation de chaque partie pour vérifier si elle est intacte. Assurez-vous de la sécurité de l'alimentation, puis commencez à utiliser.

Notre chariot de chargement de stockage peut charger et gérer pour différents appareils électroniques.

Nous pouvons concevoir les chariots de chargement de téléphones appropriés en fonction des paramètres de taille et de puissance de votre équipement électronique. Non seulement pouvez-vous organiser et stocker beaucoup de matériel électronique, mais peut également charger dans le même temps. Généralement, il existe plusieurs interfaces de charge: 10/20/30/40/52/60/65 unités et ainsi de suite, peuvent être dépendants du besoin du client pour personnaliser et satisfaire le nombre différent d'interfaces de charge, comme OEM, ODM. La solution de charge universelle peut être utilisée dans n'importe quel pays. Toutes les solutions de charge ont plusieurs ports USB et une interface de charge AC.

Station de recharge pour téléphones intelligents

Ce produit est utilisé pour l'éducation scolaire, la bibliothèque, l'hôtel, le bureau, l'usine, la salle de réunion, la famille, les magasins, les aéroports, le traitement des données et le scénario gouvernemental de travail, ces endroits utilisent beaucoup de tablettes et ordinateurs portables. Les stations de recharge de téléphones intelligents fonctionneront pour leur charge collective et leur gestion. Nos produits principaux vendus à l'éducation place.

Cell Phone Charging Carts,Cell Phone Charging Cart,Phone Charging Station,Smart Phone Charging Cart


Les armoires de chargement de téléphones portables sont équipées d'une lumière LED pour afficher l'état de charge, d'une lumière rouge d'une charge, d'une lumière verte d'une charge complète ou d'une charge non chargée. Et nous avons un casier de sécurité à trois points.


Deux avec des roulettes de frein peuvent rendre le chariot de charge ne bouge pas quand vous le mettez bien sur un endroit.


Notre chariot de chargement est fait de tôle d'acier froide de 1,2 mm. Il est vraiment fort et peut comprendre un certain poids. La bonne qualité peut être vu.


Notre station de charge a la certification de sécurité d'UL, de CE, de ROHS, de CCC, de FCC et de REACH, considérant la sûreté et l'assurance de qualité. Concevoir deux portes latérales pour protéger la zone de puissance et la surface de bord incurvé pour empêcher l'utilisateur de se blesser et le dispositif. Peut être fixé sur le mur. Laissez l'utilisateur utiliser heureux et à l'aise.

Cell Phone Charging Carts,Cell Phone Charging Cart,Phone Charging Station,Smart Phone Charging Cart


La certification du produit est complète, sûre et fiable, de bonne qualité. Dans l'attente de votre coopération!

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Elsa Lo Ms. Elsa Lo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-89907478-603 Email:info@qipengmy.com
Home > Products > Storage Charging Cart > Cell Phone Charging Cart
Online Service
Elsa Lo

Ms. Elsa Lo

Leave a message
Contact Now

Cell Phone Charging Cart

Product categories of Cell Phone Charging Cart, we are specialized manufacturers from China, Cell Phone Charging Carts, Cell Phone Charging Cart suppliers/factory, wholesale high-quality products of Phone Charging Station R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cell Phone Charging Cart Suppliers

Cell Phone Charging Cart can be fitted with different sizes and cell phone models; It can auto adjustable output current size 1A-2.4A according to cell phone power current and voltage; The best fit is about 6 inches dimension; Charging carts will do for different charging interfaces for cell phones to centralized , charge and management; It can use TYPE-C charging cables to connect, using lighting cables for charging Apple of Phone series and so on. It can pass hole circulates to let heat dissipation; It adapts to any cell phone with different battery capacity.

Please carefully read the manual before using and installing this product. You need to strictly check the whole cart and each part`s situation to check if it is intact. Ensure sure power safety, then start to use.

Our Storage Charging Cart can charge and manage for different electronic devices.

We can design the suitable Phones charging carts according to the size and power parameters of your electronic equipment. Not only can you arrange and store lots of electronic equipment, but also can charge in the same time. Generally there are multiple charging interfaces: 10/20/30/40/52/60/65 units and so on, can be depended on the customer's need to customize and satisfy the different number of charging interfaces, like OEM, ODM. Universal charging solution can be used in any country. All of charging solution have multiple USB port and AC charging interface.

Smart phones charging station

This product is used for school education, library, hotel, office, factory, meeting room, family, shops, airports, data processing and government work scenario, these places are using a lot of tablets and laptops. Smart phones charging stations will work for their collective charge and management. Our products main sold to education place.

Cell Phone Charging Carts,Cell Phone Charging Cart,Phone Charging Station,Smart Phone Charging Cart


Mobile phone charging cabinets is equipped with LED light to display charging status, red light means charging, green light means full charging or not charging. And we have three point safety locker.


Two with brake casters can make Charging Cart not move when you put well it on a place.


Our charging cart is made of 1.2 mm cold steel sheet material. It is really strong and can understand certain weight. The good quality can be seen.


Our charging station have safety certification of UL, CE, ROHS,CCC, FCC and REACH, considering the safety and quality assurance. Design two side door to protect power area and curved edge surface to preventing user getting hurt and device. Can be fixed on the wall. Let customer use happy and at ease.

Cell Phone Charging Carts,Cell Phone Charging Cart,Phone Charging Station,Smart Phone Charging Cart


Product certification is complete, safe and reliable, good quality. Looking forward to you cooperation!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry